HORAIRES - TARIFS - CONTACT

La section est en forte progression avec 70 membres, elle attire des joueurs de la commune et d’ailleurs, parents ou non, débutant ou confirmé

(mais loisir avant tout !!! Pas de compétition )

Séances le mardi (2 créneaux) de 18 h 30 à 20 h 30 et le jeudi soir de 18 h 45 à 20 h 30 (adhésion : 45 € par an - coupon sport accepté).

Contact : Lætitia Hellio

tél. 06 64 91 82 37

laetitia.hellio@gmail.com

Présence au Forum des associations Samedi 7 Septembre

Salle Horizon - de 9h à 16h00

Dimanche 26 Mai 2019 - Tournoi en interne

Ce dimanche avait lieu une rencontre amicale entre les adhérents licenciés du Badminton.

L'occasion de réunir les joueurs du Mardi et du Jeudi.

Bon esprit et bonne ambiance en ce dimanche matin !!

Une section Loisirs mais sportive !!

La section Badminton Loisirs accueil ses adhérents pour la 3ieme années consécutive

L’Amicale laïque anime une section badminton chaque mardi et jeudi soir à la salle omnisports. La section compte actuellement 70 adeptes, les joueurs défendent le plaisir de jouer, la convivialité et la détente. « Dans la bonne humeur, et en toute sympathie, nous jouons les uns contre les autres à des niveaux différents mais complémentaires en simple ou en double », indique Lætitia Hellio, responsable de la section.

« Les plus expérimentés initient et entraînent les nouveaux joueurs. Nous organisons des rencontres amicales avec différents clubs aux alentours comme Moncontour, Ploufragan et d’autres ».

Séances le mardi de 18 h 30 à 19 h 30 ou de 19 h 30 à 20 h 30 et le jeudi soir de 18 h 45 à 20 h 30.

Contact : Laëtitia Hellio  tél. 06 64 91 82 37.

laetitia.hellio@gmail.com

Octobre 2018 - Article paru dans le télégramme

2017 - Rencontre avec Les Ploufraganais

Les fous du volants viennent spécialement de Ploufragan pour échanger quelques volants

Session du Mardi Année 2017

Session 2016 - Départ pour une rencontre loisirs et ludique contre Moncontour !!

logo amicale